NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Robert Saleh voulait effectuer un changement majeur avant d'être renvoyé par les Jets


PUBLICATION
William Boivin
9 octobre 2024  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Robert Saleh, Nathaniel Hackett, Jets de New York
Crédit photo: USA Today

Les Jets ont procédé à une annonce majeure, hier, alors qu'ils ont limogé l'entraîneur-chef des trois dernières saisons, Robert Saleh. Mais, ce n'est pas tout...

Selon les informations, les Jets n'auraient pas averti les joueurs dans le vestiaire avant de renvoyer Saleh. Même que le propriétaire aurait pris la décision sans même aviser son directeur général. Pas si surprenant, venant des Jets...
On apprend également que Robert Saleh souhaitait effectuer un grand changement au niveau de la gestion de l'offensive.
Tout juste avant d'être congédié, il songeait sérieusement à enlever les responsabilités des appels de jeu en attaque au coordonnateur Nathaniel Hackett pour confier ce rôle à Todd Downing.
À lire aussi sur CaucusFootball
Mais contrairement aux rumeurs, Saleh n'aurait pas renvoyé Hackett, un complice à Aaron Rodgers depuis le temps des Packers.
SOURCES : L'ancien entraîneur-chef #Jets Robert Saleh n'avait jamais l'intention de licencier le coordinateur offensif Nathaniel Hackett. Cela n'allait pas se produire.

Cependant, il allait rétrograder ses responsabilités le jour du match cette semaine. Saleh a pris la décision de confier la gestion des jeux à Todd Downing en raison des problèmes persistants en attaque.

Il a pris cette décision finale mardi matin. Puis, environ cinq minutes plus tard, il a été convoqué dans le bureau de Woody Johnson et renvoyé.

D'après la conférence de presse de Jeff Ulbrich, il semblerait que lui aussi envisage de confier la gestion du jeu à Downing.

Les Jets ont exprimé leur inquiétude à l'égard de Hackett cette intersaison dans leurs tentatives d'ajouter Arthur Smith comme conseiller principal. Il aurait dû être la voix offensive principale, mais il a pris le poste de coordinateur offensif #Steelers à la place.


- @Connor_J_Hughes, reporter pour SNYtv
Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit?
On verra comment les Jets vont sortir et performer sur le terrain lors du prochain Monday Night Football dans un match de division très important, et c'est peu dire, contre les Bills au Met Life Stadium.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES