Les Jets de New York ont été énormément présents dans l'actualité de la NFL, cette semaine. Des scènes dignes d'une télé-réalité dans cette organisation.
Tout d'abord, l'entraîneur-chef Robert Saleh a été congédié après le retour des Jets à New York suivant leur match à Londres.
Avant d'être limogé, l'ex-pilote en chef voulait faire un changement drastique de la gestion en offensive.
Tout ça a été laissé sur la glace quand Saleh a dû être escorté à l'extérieur du centre des Jets après son congédiement.
Finalement, l'équipe alignant Aaron Rodgers a décidé d'aller de l'avant et d'enlever les responsabilités des appels de jeu et de l'offensive au pitoyable Nathaniel Hackett.
Après avoir été affreux à Denver, il est aussi mauvais dans sa manière de gérer l'offensive des Jets.
Le nouvel entraîneur par intérim, Jeff Ulbrich, a donc emboîté le pas de son ancien collègue, Robert Saleh, et a il a décidé de confier l'offensive des Jets à Todd Downing dès le prochain match contre les Bills.
Un match de division d'une importante capitale pour les deux équipes. On verra si tous les changements effectués par les Jets cette semaine finiront par rapporter sur le terrain...
Bien hâte de voir!
Pour tout savoir sur le merveilleux monde de la NFL et du football en général, suivez le podcast Premier et les buts chaque semaine. Écoutez juste ici: