NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


L'entraîneur Mike McDaniel a bloqué une transaction impliquant un joueur des Dolphins


PUBLICATION
William Boivin
29 novembre 2024  (20h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mike McDaniel, Tua Tagovailoa
Crédit photo: USA Today

Les Dolphins de Miami croient encore en leurs chances de participer aux prochaines séries éliminatoires de la NFL. Mike McDaniel veut se donner tous les outils pour y parvenir.

L'entraîneur des Dauphins a forcé son directeur général à ne pas faire une transaction impliquant un vétéran de la défensive.
Pour Mike McDaniel, il ne pouvait se permettre de perdre l'apport important de Calais Campbell sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire et l'entourage de l'équipe.
Avant la date limite des échanges de la NFL, le 5 novembre, les Ravens sont partis à la chasse au gros gibier, espérant consolider leur front défensif avec un visage familier.
Calais Campbell était la cible. Il avait déjà excellé à Baltimore et les Ravens espéraient qu'il ferait de même à nouveau.

Pourtant, à mesure que l'accord approchait, les Dolphins ont résisté, selon certaines sources. À plusieurs reprises, au cours des deux jours mouvementés précédant la date limite, les sources impliquées ont cru qu'un accord était en voie de conclusion et que Campbell reviendrait à Baltimore.

C'était jusqu'à ce que l'entraîneur principal des Dolphins, Mike McDaniel, intervienne. Selon certaines sources, McDaniel a mis fin à l'accord, estimant que Campbell avait trop de valeur pour être perdu. McDaniel l'a dit à Campbell en face lors d'une réunion.


- Ian Rapoport sur NFL.com

Ça démontre tout le respect et la réputation autour de Calais Campbell.
Malgré ses 38 ans, le joueur de ligne défensive offre encore de bonnes performances et il est un leader hors pair dans un vestiaire.
Les détails:

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES