NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Déclaration inquiétante de Tua Tagovailoa qui sera de retour avec les Dolphins très bientôt


PUBLICATION
William Boivin
21 octobre 2024  (16h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tua Tagovailoa
Crédit photo: USA Today

Le quart des Dolphins de Miami a subi une autre sévère commotion cérébrale plus tôt cette saison. Malgré tout, il sera, de façon surprenante, de retour au jeu très bientôt.

Tua Tagovailoa pourrait sauter sur le terrain et revenir à son poste aussitôt que dimanche prochain contre les Cardinals.
Il sera de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers des Dolphins, cette semaine.
Le pivot a été victime de trois importantes commotions cérébrales dans les trois dernières saisons.
La dernière fois contre les Bills avait encore donné lieu à une scène traumatisante pour les amateurs de football, les joueurs des Dolphins, ceux des Bills et de la NFL en général.
En conférence de presse, il a répondu de façon honnête aux questions légitimes des journalistes à Miami.
Tua Tagovailoa, le QB des Dolphins, sur son retour au football : « Quel risque prenons-nous lorsque nous nous levons le matin et que nous allons au travail? Vous pouvez avoir un accident de voiture Il y a un risque dans tout et n'importe quoi. Je suis prêt à parier sur les probabilités. »
Tua Tagovailoa a aussi confirmé qu'il ne porterait le Guardian Cap. Un couvre-casque ajouté par dessus le casque traditionnel. Un produit qui a prouvé son efficacité et qui diminue considérablement les risques de dommage à la tête à la suite d'un contact.
Il explique sa décision comme étant un choix personnel.
Il avait aussi assez loin dans son explication. Tagovailoa a clairement dit qu'il aime ce jeu et le football au point d'en risquer sa vie et d'en mourir, pour paraphraser ses dires.
C'est intense... Après des avis neurologiques, il a décidé d'accepter les risques et de reprendre son poste comme quart-arrière des Dolphins.
En l'absence de Tua Tagovailoa, Tyreek Hill et sa bande ont perdu trois des quatre matchs sans leur quart partant.
On verra la suite cette semaine...

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES