NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Une victoire émotive pour une région durement affectée


PUBLICATION
William Boivin
14 janvier 2025  (10h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rams de Los Angeles
Crédit photo: USA Today

Les Rams de Los Angeles ne l'ont pas eu facile dans leur préparation pour un match éliminatoire contre les Vikings. Malgré tout, ils étaient motivé pour une raison précise.

C'est-à-dire d'offrir une victoire aux partisans des Rams et aux nombreuses personnes affectées par les intenses feux de forêts dévastateurs en Californie.
Sean McVay, Matthew Stafford et leur bande avaient le couteau entre les dents. Les Rams ont débuté de match de façon dominante et n'ont plus jamais été inquiétés dans cette partie sans lendemain contre les Vikings.
La défensive a réalisé 9 sacs du quart! Il s'agit d'un record, à égalité, pour le plus grand nombre de sacs réalisés dans un match éliminatoire.
À lire aussi sur CaucusFootball
Ils ont aussi réussi un touché défensif déterminant au 2e quart.
Le quart Matthew Stafford a tenu à offrir cette victoire aux gens touchés à Los Angeles:
« C'est pour les habitants de Los Angeles, qui luttent en ce moment, c'est incroyable à voir... Tout le pays est derrière eux! »
Il faut dire que les Rams ont dû quitter Los Angeles en fin de semaine dernière et ils ont profité d'une gentille aide des Cardinals pour s'exercer à leur centre d'entraînement.
L'organisation des Cards a aussi permis aux Rams de prendre deux avions pour aller chercher les joueurs, les entraîneurs, les familles et les membres de l'organisation des Rams. Une belle attention pour un rival de section.
L'équipe très bien dirigée par Sean McVay poursuit son parcours éliminatoire avec un duel très attendu contre les Eagles à Philadelphie.
SONDAGE
14 JANVIER   |   10 RÉPONSES
Une victoire émotive pour une région durement affectée

Les Rams peuvent-ils surprendre les Eagles à Philadelphie?

À LIRE

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES