NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Le receveur Rashee Rice et les Chiefs sont encore bénis des dieux du football


PUBLICATION
William Boivin
7 octobre 2024  (19h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rashee Rice
Crédit photo: NFL.com

Les doubles champions en titre ont subi de lourdes pertes dans les dernières semaines. Voilà que le receveur principal des Chiefs pourrait avoir reçu une nouvelle encourageante dans les circonstances.

Rashee Rice a subi une importante blessure au genou lors du dernier match des Chiefs contre les Chargers.
Alors que plusieurs nouvelles pointaient vers une absence pour le reste de la saison, il semblerait que l'état du genou du receveur #1 à Patrik Mahomes soit beaucoup moins pire qu'anticipé.
Après avoir consulté les médecins, il y a « beaucoup d'optimisme » sur le fait que le receveur Rashee Rice n'ait pas subi une blessure au genou aussi importante qu'on le pensait au départ, selon une source. Rice sera placé sous anesthésie mardi pour déterminer l'étendue de sa blessure, mais on pense maintenant que le temps de récupération pourrait être « beaucoup plus court » que prévu.

- @AdamSchefter
L'informateur du réseau ESPN a rapporté cette information.
Selon ce qu'on comprend, on pourrait donc voir Rashee Rice capter à nouveau des passes de Patrick Mahomes plus tard cette saison, si ça réhabilitation se déroule comme prévue.
Après avoir perdu un autre receveur, Marquise Brown, et le porteur Isiah Pacheco, les Chiefs ont perdu plusieurs soldats dans l'offensive d'Andy Reid.
Ils restent les doubles champions et l'équipe à battre dans la NFL. On verra cependant s'ils seront actifs sur le marché des échanges pour tenter de pallier aux pertes.
Les Chiefs n'ont clairement pas dit leur dernier mot dans cette conquête d'un troisième Super Bowl consécutif.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES