NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Anhtony Richardson subi les contrecoups de son geste inacceptable


PUBLICATION
William Boivin
30 octobre 2024  (16h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Anthony Richardson
Crédit photo: ESPN

Le quart-arrière des Colts d'Indianapolis a posé un geste qui a fait le tour de la planète football et sportive. Il a décidé de se retirer lui-même le temps d'un jeu puisqu'il était trop ''fatigué''.

Après avoir réalisé deux courses consécutives, Anthony Richardson s'est rendu sur les lignes de côté et il a dît à son entraîneur qu'il était épuisé et qu'il ne pouvait réaliser le prochain jeu.
C'est pratiquement du jamais vu.
Joe Flacco est embarqué le temps d'une séquence avant que les Colts n'effectuent un botté de dégagement.
À lire aussi sur CaucusFootball
Voici la déclaration d'Anthony Richardson à la suite de la défaite face aux Texans pour justifier son départ du terrain au 3e quart:
« Je ne vous mentirai pas : je me sentais fatigué. Il y a eu beaucoup de course (de ma part) en peu de temps, et je ne croyais pas être en mesure de réaliser le prochain jeu. »

Le coloré et excellent Pat McAfee n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer sa façon de penser sur cet agissement et attitude:
On est loin des quarts comme Brett Favre, Tom Brady et bien d'autres qui faisaient tout en leur possible pour rester sur le terrain, peu importe leur condition.
Le centre et vétéran des Colts, Ryan Kelly, a aussi été franc sur sa façon de pensée par rapport à la décision de son coéquipier de se retirer un jeu pour une raison inacceptable:
«Je crois qu'Anthony sait que ce n'est pas le standard auquel il doit s'élever, et ce que l'équipe attend de lui, a souligné Kelly. Et je me limiterai à cela pour ce qui en est de l'échange que nous avons eu. Je suis certain qu'il fera face à des critiques pour cela, et avec raison. Ça paraît mal, vraiment mal.»

Au final, l'entraîneur-chef Shane Steichen a décidé de confier le ballon à Joe Flacco pour la prochaine partie des Colts contre les Vikings.
Pourtant, les Colts ont souvent dit qu'ils voulaient absoluement que Richardson voit du terrain pour apprendre à la dure comme partant dans la NFL. Surtout, puisqu'il n'a pas vu beaucoup d'action comme partant dans la NCAA, mais aussi dans la grosse ligue après avoir été opéré la saison dernière.
Source: RDS.ca
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   15 RÉPONSES
Anhtony Richardson subi les contrecoups de son geste inacceptable

Les Colts devraient-ils placer Flacco comme partant toute la saison?

10 dernières chroniques




CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES