Jordan Love a brillamment entamé son parcours comme quart partant des Packers avec une excellente première saison. Il veut maintenant être payé à sa juste valeur.
Le clan représentant Jordan Love est clair. Le pivot ne pratiquera pas au camp des Packers tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas de nouveau contrat.
Love et les Packers sont en discussion pour une prolongation de contrat depuis un bon moment déjà, mais rien n'a été signé avant l'ouverture du camp des Packs.
La pression est maintenant sur les dirigeants de la concession basée à Green Bay. Le directeur général Brian Gutenkust a mainte fois déclaré qu'il souhaitait en venir à une entente le plus rapidement possible avec leur quart de franchise.
Ça pourrait se régler très bientôt. D'ici là, Jordan Love sera présent au camp des Packers, mais il ne pratiquera pas sur le terrain.
Selon les rapports, ce n'est pas une sorte de grève, mais le quart des Packers attend de signer un contrat qui pourrait lui rapporter annuellement autour de 50 millions.