NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


De vendeur de briques à héros d'une équipe de la NFL en l'espace de 18 mois


PUBLICATION
William Boivin
21 octobre 2024  (18h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jake Bates
Crédit photo: USA Today

Jake Bates a une histoire fascinante. Le botteur des Lions de Detroit est partie de loin avant de pouvoir réaliser un placement victorieux de 44 verges.

Le botteur a permis aux Lions de signer une victoire très importante contre un adversaire de division et d'infliger un premier revers cette saison aux Vikings du Minnesota.
Jake Bates a un parcours impressionnant et inspirant. Après avoir eu un succès mitigé dans la NCAA, il a obtenu une chance avec les Texans de Houston. Il a finalement été libéré lors du camp d'entraînement.
Bates a tenté sa chance dans la UFL, un nouveau circuit professionnel. Il a profité des nouveaux règlements pour démontrer toute sa puissance lors des bottés.
II a réussi des placements de 60, 62 et 64 verges pour la victoire avec les Panthers du Michigan.
Rapidement, il a suscité l'intérêt des équipes de la NFL. Il a finalement signé avec les Lions de Detroit après la saison de la UFL.
Quand on dit que c'est important d'être à la bonne place au bon moment... Jake Bates a profité de la blessure au premier botteur des Lions, Michael Badgley, pour s'établir comme partant sur les tentatives de placement et de botté d'envoi.
Encore plus fascinant. Jake Bates l'a avoué lui-même:
«Il y a 18 mois, je pensais que j'en avais fini avec le football. Je travaillais comme vendeur de briques. Mon rêve était pratiquement mort. Quand je regarde en arrière, je vois tout le parcours que j'ai fais pour en arriver ici. J'ai été chanceux, mais je pratiquement présentement le plus beau métier au monde!»
Wow! C'est tout à son honneur. Quand on dit de toujours s'accrocher à notre rêve, Jake Bates en est une belle preuve!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES