Un record spécial de la NFL signé Jameis Winston
Le quart des Browns de Cleveland est unique. Autant pour ses déclarations en entrevues et ses discours à ses coéquipiers avant les matchs.
Jameis Winston c'est une drôle de bibitte. Il a amené un grand vent de fraîcheur avec les Browns depuis son arrivée comme partant.
Dans le cadre du Monday Night Football, il a réalisé une grande première dans l'histoire de la NFL à la suite du match offensif opposant les Browns aux Broncos à Denver.
Winston a obtenu 497 verges la passe en plus de 4 passes de touché. Il a connu un grand match si on fie à de telles statistiques.
À lire aussi sur CaucusFootball
Par contre, le quart a aussi lancé deux interceptions couteuses qui ont été ramenées pour des touchés. Les joueurs des Broncos ont parcouru 171 verges avec les deux interceptions.
Winston a donc lancé un total de 688 verges. Il s'agit d'un record de la longue histoire de la NFL.
Les 668 verges combinées, plus les verges de retour d'interception grâce à ses passes, constituent le plus grand nombre de verges obtenues par un QB en un seul match dans l'histoire de la NFL.
C'est assez spécial comme record, mais ça colle parfaitement à Jameis Winston!
Tout de même, les Browns ont chauffé les Broncos, mais ils se sont inclinés dans un festival offensif au compte de 41 à 32.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 8 RÉPONSES Un record spécial de la NFL signé Jameis Winston Jameis Winston est-il un vrai quart #1 dans la NFL? |
|
|
10 dernières chroniques