Skip to content
Dur coup pour les Rams avant d’affronter les Jaguars à Londres

Les Rams de Los Angeles devront composer sans l’un de leurs joueurs les plus en vue ce dimanche à Londres.

Puka Nacua, la plus grande arme à l’attaque, ne sera pas sur le terrain face aux Jaguars de Jacksonville en raison d’une entorse à la cheville gauche.

Le jeune receveur, auteur d’un début de saison exceptionnel, s’est blessé lors du deuxième quart de la victoire contre les Ravens de Baltimore (17-3), en tentant de capter une passe dans la zone des buts.

Depuis, il n’a pas pris part aux entraînements, et l’entraîneur Sean McVay a confirmé son absence vendredi.

Même si les examens médicaux se sont révélés rassurants, l’équipe préfère jouer la prudence avec celui qui est rapidement devenu une pièce maîtresse de l’attaque.

Avant sa blessure, Nacua menait la NFL en réceptions et en verges gagnées, totalisant 54 attrapés pour 616 verges et deux touchés.

Il avait déjà inscrit son nom dans les livres des records en signant le plus grand nombre de réceptions en cinq matchs dans l’histoire de la ligue.

Puka Nacua absent contre les Jaguars à Londres : dur coup pour l’attaque

Les Rams devront également se passer du bloqueur Rob Havenstein, qui ratera un troisième match consécutif à cause d’une blessure à la cheville, affaiblissant encore un peu plus la ligne offensive de l’équipe.

Cette double absence représente un véritable défi pour les Rams alors qu’ils s’apprêtent à affronter une solide formation des Jaguars.

L’équipe devra s’appuyer sur d’autres talents offensifs pour combler le vide laissé par Nacua, dont l’impact sur le jeu aérien a été immédiat et décisif depuis le début de la saison.

Plus de contenu