
Encore une fois, plusieurs amateurs sont prêts à dire que la LCF aura un meilleur show de la mi-temps lors de sa grande finale que la gigantesque NFL pour la Coupe Grey et le Super Bowl.
La Ligue canadienne de football a dévoilé la programmation des festivités entourant le match de championnat, qui aura lieu le 16 novembre à Winnipeg. Pour lancer la fête, le légendaire groupe de rock alternatif Our Lady Peace montera sur scène lors du spectacle du botté d’envoi.
Originaire du Canada, le quatuor promet une performance énergique mêlant nostalgie et puissance sonore, fidèle à son style distinctif qui a marqué plusieurs générations. Ensuite, la chanteuse Catie St. Germain, fière native du Manitoba, prêtera sa voix à l’interprétation de l’hymne national.
Mais le moment le plus attendu de la soirée sera sans doute le spectacle de la mi-temps, assuré par le rappeur américain MGK (Machine Gun Kelly). L’artiste international, reconnu pour son style hybride entre rock et hip-hop, promet une prestation explosive alors qu’il amorcera sa tournée mondiale Lost Americana.
De nombreux internautes ont souligné qu’il sera plus intéressant à voir performer au Canada que Bad Bunny lors du Super Bowl en février à San Francisco.
Une célébration complète du football et de la culture canadienne
Le Festival de la Coupe Grey 2025, qui se déroulera du 10 au 16 novembre, offrira une série d’activités pour tous les goûts. Concerts, événements communautaires, activités familiales et expériences immersives autour du football seront au programme.
L’objectif : faire vibrer Winnipeg au rythme de la Coupe Grey et offrir aux partisans une semaine de célébration à la hauteur de l’un des plus grands rendez-vous sportifs du pays.