
Les Alouettes de Montréal arrivent à la mi-saison avec un gout très amer en bouche. La direction n’est pas satisfaite de la présente saison.
Le directeur général Danny Maciocia ne s’en est pas caché lors du bilan de l’équipe avant le match face aux Lions à Vancouver.
« On n’est pas vraiment satisfaits de cette fiche. L’an passé, on avait un dossier de 8-1, mais on n’avait pas très bien joué dans la deuxième moitié. Donc on a hâte à cette deuxième moitié et on sait que des joueurs vont revenir. C’est très important que la profondeur joue un rôle dans les prochaines semaines pour obtenir des victoires » – via RDS
La situation entourant la gestion des quarts a été vivement critiquée par les amateurs de football. Nous l’avons constaté sur Caucus Football.
Les partisans, eux aussi, commencent à manifester leur mécontentement alors que l’équipe peine à s’imposer face à ses rivaux de division. Avec une fiche en dessous des attentes, l’urgence de redresser la barre est palpable.
Une importante deuxième moitié de saison
Maciocia affirme que des changements pourraient survenir si la tendance se maintient. Le message est clair : les prochaines semaines seront décisives pour l’avenir de plusieurs joueurs et membres du personnel.
Alors que la deuxième moitié de saison s’amorce, les Alouettes devront puiser dans leur caractère pour espérer redonner espoir à leurs partisans et se remettre en course pour les séries éliminatoires.