Skip to content
Travis Kelce n’avait plus la tête au football
Crédit Capture d'écran

Travis Kelce a gagné en popularité dans les dernières années. En plus d’être un des meilleurs joueurs à sa position, il est devenu le joueur de la NFL le plus publicisé sur le globe.

Par contre, les performances du #87 des Chiefs de Kansas City sur le terrain ont diminué dans les deux dernières années, particulièrement en 2024.

Kelce avance en âge, mais il y a aussi un autre facteur qui peut expliquer cette baisse de régime, selon le frère de Jason.

L’ailier rapproché vedette des Chiefs de Kansas City, a fait une confession surprenante.

En entrevue, il a admis que ses projets en dehors du football, notamment ses ambitions hollywoodiennes, ont peut-être eu un impact négatif sur ses performances lors de la dernière saison NFL.

« Je pense que cela a peut-être un peu diminué parce que j’étais un peu plus concentré sur ma réussite (dans d’autres projets). Et des opportunités se sont présentées. J’étais enthousiaste à l’idée de m’aventurer dans un nouveau monde, celui du cinéma et du divertissement. Je ne veux pas dire que : « Je n’aurais pas dû le faire ». Je dis simplement que mon éthique de travail est telle que je suis tellement fier de la façon dont je fais les choses que je ne veux jamais que le produit s’essouffle, et j’ai l’impression que ces deux dernières années n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. » – Travis Kelce

Figure incontournable de l’attaque de Patrick Mahomes, Kelce a pourtant semblé moins explosif en 2024, accumulant moins de réceptions et de verges que lors de ses saisons précédentes.

Entre ses apparitions médiatiques, ses projets télévisés et son image de célébrité, l’athlète de 35 ans reconnaît que sa concentration a pu être ébranlée.

Les Chiefs comptent sur un retour en force

La franchise espère que Kelce reviendra à 100 % de ses capacités. Sa chimie avec Mahomes reste un élément central du succès offensif des Chiefs, mais la pression médiatique et ses engagements personnels pourraient de nouveau représenter un défi.

Les partisans, eux, espèrent que le futur membre du Temple de la renommée saura trouver l’équilibre entre ses ambitions hors terrain et sa mission principale : continuer à dominer la NFL.

Plus de contenu