Skip to content
Dans l’ombre, Shilo Sanders vise l’équipe All-Pro
Crédit Capture d'écran/YouTube

Shilo Sanders est moins sous les projecteurs que son frère Shedeur, mais il a le même objectif : se tailler une place avec une formation de la NFL.

Le maraudeur connaît un bon camp d’entraînement et il s’est illustré à sa première présence dans un match préparatoire.

L’aîné des frères Sanders a récemment partagé ses objectifs pour les prochaines semaines et sa première saison.

Il espère convaincre la direction des Buccaneers de Tampa Bay de lui faire une place sur l’équipe des 53 joueurs, mais il veut aussi devenir un joueur redouté sur les unités spéciales.

Shilo Sanders vise d’être un joueur All-Pro sur les unités spéciales, une facette du football encore trop sous-estimée.

« Je veux être All-Pro en équipes spéciales. Montrer aux entraîneurs que je peux jouer, que je joue dur, de manière physique, et gagner leur confiance pour un jour m’imposer en défense », a déclaré Sanders

Actuellement listé comme quatrième marauder dans la hiérarchie de l’équipe, Sanders est conscient du chemin à parcourir.

Néanmoins, l’entraîneur-chef Todd Bowles estime que son joueur « progresse » et qu’il a « une chance » de faire partie de l’alignement final de 53 joueurs.

Pour le fils de la légende Deion Sanders, la clé est simple : travailler sans relâche et contrôler les éléments à sa portée.

« Je me concentre sur ce que je peux contrôler. Continuer à courir vers le ballon, car l’effort ne s’enseigne pas. Au final, il faut jouer dur, pratiquer un football physique et intelligent. C’est tout ce que je peux faire » – S. Sanders

Une mentalité qui pourrait payer

L’attitude exemplaire de Sanders sur le terrain et sa volonté de contribuer en équipes spéciales pourraient bien lui ouvrir la porte de la NFL sur le long terme.

Les Buccaneers, qui cherchent à renforcer leur profondeur défensive et leurs unités spéciales, pourraient trouver en Sanders un joueur prêt à tout donner pour rester au plus haut niveau.

Avec son intensité et son engagement, Shilo Sanders espère transformer cette opportunité en carrière durable, et pourquoi pas, en une saison recrue marquée par une distinction prestigieuse.

Plus de contenu