
Arch Manning amorce sa première saison comme quart partant dans la NCAA avec avec une grande pression. Par contre, il aurait déjà pris sa décision concernant le repêchage de la NFL.
Archie Manning prédit que son petit-fils Arch ne se déclarera pas pour le repêchage 2026 de la NFL : « Arch ne fera pas ça. Il sera au Texas. »
NEW: Archie Manning predicts grandson Arch will not declare for 2026 NFL Draft:
« Arch isn’t going to do that. He’ll be at Texas. »
(via @TexasMonthly)https://t.co/hawuy5yH43 pic.twitter.com/EjzDo7vv3E
— On3 (@On3sports) August 7, 2025
Toujours inscrit avec les Longhorns de l’Université du Texas, Arch Manning entamera une saison cruciale pour son développement. Mais s’il faut en croire son grand-père, le jeune prodige prévoit d’y rester au moins une année de plus avant de penser à la NFL.
Une décision qui pourrait changer la dynamique du repêchage 2026
Le refus d’Arch Manning de se déclarer pour le prochaine repêchage, s’il se confirme, pourrait bouleverser les plans de plusieurs équipes en reconstruction. à
Le nom Manning reste l’un des plus convoités du football américain, et toute décision liée à Arch est scrutée à la loupe.
Il était déjà pressentie pour devenir le tout premier choix au total en avril prochain. Parions qu’en 2027, il sera aussi considéré comme un joueur spécial pour les franchises qui pourront obtenir la première sélection au totale.