Skip to content
Un receveur des Vikings est suspendu en début de saison
Crédit Capture d'écran

Les Vikings du Minnesota vont amorcer la saison avec un nouveau quart-arrière. Par contre, JJ McCarthy ne pourra compter sur une des cibles en offensive.

Jordan Addison a été suspendu pour les trois premiers matchs de la prochaine saison de la NFL. Le rapide receveur a enfreint la politique de la NFL en matière de dopage.

Justin Jefferson sera donc la seule arme en offensive pour le jeune McCarthy au niveau des receveurs pour les trois premières rencontres face aux Bears, aux Falcons et aux Bengals.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le premier choix des Vikings en 2024. Même s’il en sera à sa deuxième saison, le produit de Michigan en sera à ses premiers pas dans la meilleure ligue au monde.

Les Vikings ont un excellent club. Ils sont bien balancés entre l’offensive et la défensive, mais la clé sera la prestation de JJ McCarthy pour la prochaine campagne.

Jordan Addison : une étoile montante chez les Vikings

Depuis son arrivée chez les Vikings du Minnesota en 2023, Jordan Addison ne cesse de confirmer les espoirs placés en lui.

Choisi au premier tour du repêchage, le jeune receveur issu de USC a rapidement trouvé sa place aux côtés de la superstar Justin Jefferson. Agile, explosif et doté d’un sens aigu du placement, Addison s’est illustré dès sa saison recrue.

Avec Jefferson parfois limité par les blessures et une attaque en pleine reconstruction, Addison a su endosser un rôle plus central. En 2024, il a montré une progression constante, à la fois en statistiques et en maturité sur le terrain.

Si les Vikings cherchent encore la stabilité au poste de quart, une chose est sûre : Jordan Addison est là pour rester. Et la NFL ferait bien de le surveiller de près.

Plus de contenu