
Vendredi soir, devant 11 000 spectateurs à l’EverBank Stadium, Travis Hunter a fait forte impression lors du match simulé des Jaguars de Jacksonville.
Pour la première fois depuis le début du camp d’entraînement, le choix de première ronde a joué à la fois en attaque et en défense, totalisant 38 jeux : 17 en attaque avec la première unité, et 21 en défense.
L’entraîneur-chef Liam Coen s’est montré enthousiaste :
« On voulait lui donner du temps de jeu de qualité des deux côtés du ballon, et c’est exactement ce qu’on a accompli. »
Bien qu’il ait eu peu d’action en couverture défensive à cause d’un bon pass rush de la ligne défensive, Coen a surtout retenu la performance offensive du jeune joueur.
Hunter a capté trois passes pour 43 verges, dont une spectaculaire de 21 verges au centre du terrain qui a permis à l’attaque d’entrer en zone rouge. Il a également été ciblé dans la zone des buts, mais une passe légèrement imprécise de Trevor Lawrence a permis au secondeur Ventrell Miller de la dévier.
Une soirée brillante pour Trevor Lawrence et Hunter
Trevor Lawrence, quant à lui, a connu une performance dominante : 19 passes complétées sur 27 pour 241 verges et trois touchés, avec une seule interception. Il a notamment connecté deux fois avec Brian Thomas Jr., qui a terminé avec six réceptions pour 65 verges, et une fois avec Brenton Strange pour un touché de cinq verges en fin de simulation.
Coen n’a relevé que deux erreurs de Lawrence : une passe derrière Hunter et l’interception.
« Il a pris de bonnes décisions rapides toute la soirée »
Une soirée très prometteuse pour les Jaguars… et pour Travis Hunter.