Skip to content
Un Québécois débarque avec les Argonauts de Toronto
Crédit 98,5 FM

Les Argonauts de Toronto ont confirmé cette semaine l’arrivée de deux joueurs : le Québécois Félix Garand-Gauthier et le secondeur manitobain Jordan Herdman-Reed.

Ces renforts visent à solidifier l’équipe en vue de la saison 2025 de la Ligue canadienne de football (LCF).

Garand-Gauthier, originaire de Mirabel, Québec, évolue au poste de centre-arrière et ailier espacé. Repêché par Toronto en 2021, il a passé les quatre dernières années avec les Tiger-Cats de Hamilton.

En 59 matchs en carrière dans la LCF, il a capté 16 passes pour 246 verges et totalisé 31 plaqués sur les unités spéciales. Mesurant six pieds un pouce et pesant 225 livres, il apporte polyvalence et expérience à l’attaque et aux unités spéciales.

Une expérience précieuse pour les Argonauts

Jordan Herdman-Reed, lui, est un vétéran aguerri qui entame sa huitième saison dans la LCF. Après avoir disputé 13 matchs avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2024, il a aussi joué pour les Lions de la Colombie-Britannique (2017-2019) et les Stampeders de Calgary (2023). Sa présence au poste de secondeur offrira une profondeur défensive importante pour Toronto.

Avec ces acquisitions, les Argonauts veulent renforcer leur alignement et se donner les meilleures chances pour une campagne compétitive en 2025.

Plus de contenu