Skip to content
Les cotes du jeu Madden 26 : Controverse autour de Patrick Mahomes
Crédit YouTube

À l’aube de la prochaine saison de la NFL et de la sortie du nouveau jeu vidéo Madden 26, les joueurs faisant partie du club élite classés à 99 ont été dévoilés.

Sept joueurs ont leur place dans ce club sélect. Il n’y a pas vraiment de controverse sur l’identité des élus et ils méritent d’obtenir la note presque parfaite.

On parle de Saquon Barkley, Lane Johnson, Lamar Jackson, Ja’Marr Chase, Justin Jefferson, Myles Garrett et Josh Allen.

Par contre, plusieurs partisans ont rapidement évoqué que Patrick Mahomes avait été ignoré. Même qu’il se retrouve au 4e rang par rapport aux notes octroyés aux quarts.

Jackson et Allen se retrouvent au sommet. Joe Burrow des Bengals complète le top-3 avec une cote de 97. Mahomes pointe donc en 4e position avec une note de 95.

Sur les réseaux sociaux et dans les cercles de la NFL, on voyait deux réactions. Des partisans dénonçaient le fait que le quart des Chiefs n’était respecté à sa juste valeur.

D’autres disaient que Mahomes est surévalué et qu’il mérite d’être placé à ce rang.

Même si le #15 des Chiefs a été moins productif au niveau statistique dans les deux dernières années, il est néanmoins un triple vainqueur du Super Bowl. Les Chiefs et Mahomes sont, jusqu’à preuve du contraire, les maîtres incontestés dans la conférence américaine.

Une équipe motivée, mais une compétition féroce pour les Chiefs

Bien que Travis Kelce soit encore une force dominante, il approche la fin de sa carrière. La saison 2025 pourrait marquer le début de la transition vers d’autres cibles dans le jeu aérien.

Les Chiefs devront renforcer leur groupe de receveurs et maximiser le développement des jeunes talents comme Rashee Rice et Xavier Worthy, tout en intégrant leurs récentes acquisitions, notamment via le repêchage et le marché des agents libres.

La barre est haute à Kansas City. Mais si une organisation a prouvé qu’elle peut redéfinir les standards année après année, c’est bien celle-ci.

Pour les Chiefs, la saison 2025 n’est pas seulement une nouvelle opportunité de gagner, c’est une chance d’entrer dans la légende.

Plus de contenu