Skip to content
La balle est dans le camp de l’ancien 3e choix Trey Lance
Crédit Capture d'écran

C’est le retour du football de la NFL avec le premier match préparatoire, ce soir! La traditionnelle rencontre du temple de la renommée oppose les Chargers de Los Angeles aux Lions de Detroit.

Cet événement a toujours lieu sur le site du temple de la renommée du football à Canton, Ohio. Les nouveaux intronisés de la cuvée 2025 seront honorés avant la rencontre.

Les Chargers sont à l’honneur puisque l’ancien ailier rapproché étoile Antonio Gates fait partie des nouveaux membres du temple de la renommée.

Bien que cette rencontre ne veut absolument rien dire et que les partants ne sont pratiquement pas utilisés, même que certains ne sont pas en uniforme.

Par contre, cette rencontre sera importante pour le quart-arrière qui débutera le match pour les Chargers.

Trey Lance profite d’une belle opportunité pour tenter de convaincre Jim Harbaugh qu’il peut seconder Justin Herbert cette saison.

L’ancien prometteur 3e choix au total des 49ers, n’a jamais été en mesure de s’établir comme partant et de combler les attentes à son endroit lorsque les Niners ont grimpé au repêchage pour le sélectionner.

Il est passé des 49ers aux Cowboys puis maintenant aux Chargers. Trey Lance va jouer l’entièreté de la première demie contre les Lions. La balle est dans son camp.

Face à des réservistes, il doit prouver qu’il a l’étoffe d’un quart digne de la NFL. Une histoire intéressante à surveiller dans ce match sans importance.

Une cuvée qui ne passera pas nécessairement à l’histoire

Le coup d’envoi de la saison NFL 2025 sera lancé jeudi soir au Tom Benson Hall of Fame Stadium avec le traditionnel Hall of Fame Game, opposant les Detroit Lions aux Los Angeles Chargers dans une ambiance festive.

En résumé, la cuvée 2025 du Temple de la renommée incarne l’élite de la NFL, avec quatre légendes.

Voici les intronisés :

  • Eric Allen, demi de coin légendaire des Eagles, Saints et Raiders, élu en 19ᵉ année d’éligibilité après une carrière ponctuée de 54 interceptions et de plusieurs saisons All‑Pro.

  • Jared Allen, chasseur de quart charismatique ayant accumulé 136 sacs en 12 saisons, notamment avec les Vikings et leur célébration au lasso mémorable.

  • Antonio Gates, sans draft mais devenu l’un des meilleurs de l’histoire — détenteur du record de touchés à 116, tous pour les Chargers au fil de ses 16 saisons.

  • Sterling Sharpe, receveur prodige des Packers dans les années 1990, dont la carrière a tragiquement pris fin trop tôt à cause d’une blessure cervicale. Il rejoint son frère Shannon — précédent intronisé — pour former le premier duo de frère au temple.

 

Plus de contenu