Skip to content
Deion Sanders a vaincu un grave cancer
Crédit USA Today

Deion Sanders a surpris bien des amateurs de football avec une annonce touchante. Il a annoncé avoir récemment vaincu un grave cancer de la vessie.

L’entraîneur des Buffaloes du Colorado a effectué une conférence de presse avec les médecins qui ont traité celui qu’on surnomme Coach Prime.

La tumeur a été retirée au bon moment et Deion Sanders est maintenant guéri du cancer.

Il assure qu’il va conserver son poste d’entraîneur dans la NCAA et qu’il est prêt pour les prochains défis auxquels il devra faire face.

Une autre saison au Colorado pour Coach Prime

Deion Sanders entame sa troisième saison à la tête des Colorado Buffaloes en 2025 avec un nouveau contrat de 5 ans d’une valeur de 54 millions de dollars, confirmant son engagement au sein du programme

L’équipe renaît peu à peu après une première saison à 1‑11 en 2022 et un impressionnant retour à 9‑4 en 2024, porté par les performances de Travis Hunter (gagnant du Heisman Trophy) et de Shedeur Sanders.

Avec leur départ pour la NFL, Coach Prime doit maintenant réinventer son attaque autour du redoutable transfert Kaidon Salter et du jeune prodige Julian Lewis

Les prédictions vont de la stabilité à la surprise, mais tous s’accordent à dire que Coach Prime n’a pas encore révélé tout son potentiel en tant qu’entraîneur.

Plus de contenu