Skip to content
Joe Burrow critique vivement les Bengals
Crédit Capture d'écran

Ce n’est pas la première fois que ça arrive dans l’entourage des Bengals. Deux joueurs sont actuellement en conflit contractuel avec la direction, alors que le camp d’entraînement vient de débuter.

L’excellent chasseur de quart Trey Hendrickson fait la grève en attente d’un nouveau contrat. Ça fait plusieurs mois que ça dure.

Le premier choix des Bengals, Shemar Stewart, n’a toujours pas signé son premier contrat dans la NFL. Il est aussi en situation de bras de fer avec la direction.

Ça commence à fatiguer le joueur étoile Joe Burrow. Le quart-arrière ne s’en est pas caché lorsqu’il a été questionné à ce sujet:

« Évidemment, c’est décevant. On aimerait que tous les gars soient ici dès le premier jour pour tenter de construire une chimie, mais ce n’est pas de cette manière que ça fonctionne normalement. Vous savez, c’est une business, et c’est comme ça que ça se passe. Personne ne va blâmer un joueur pour gérer ce genre de choses de la manière qui lui convient. C’est un milieu impitoyable. Il faut se battre pour tout ce que nous pouvons avoir. C’est comme cela que ça fonctionne. Plus vite ces choses seront réglées, mieux ce sera. » – Joe Burrow, en entrevue

Les Bengals sont historiquement connus pour être des grattes cennes. On verra si les deux dossiers vont persister jusqu’au début de la saison.

Les Bengals souhaitent rebondir

Après une saison 2024 marquée par les blessures et les irrégularités, les Bengals de Cincinnati abordent la campagne 2025 avec des ambitions claires : un retour en force parmi l’élite de l’AFC.

Avec un Joe Burrow en santé et un groupe de receveurs toujours aussi explosif, mené par Ja’Marr Chase, l’équipe croit fermement pouvoir redevenir une menace sérieuse pour les Chiefs, les Bills et les Ravens.

La pression est réelle, mais à Cincinnati, l’heure n’est plus aux promesses : elle est aux résultats.

Plus de contenu