
Travis Hunter fera ses débuts dans la NFL cette saison et il est le joueur le plus intrigant de sa cuvée. Tout le monde se demande s’il pourra jouer les deux positions dans la meilleure ligue au monde.
Travis Hunter est un phénomène rare. Il a prouvé qu’il pouvait exceller comme receveur et comme demi de coin à un très haut niveau. Au point où il a mis la main sur le trophée Heisman en 2024.
C’est clair qu’on lui donnera toutes les chances pour qu’il puisse exceller dans la NFL. D’ailleurs, les Jags veulent déjà l’utiliser aux deux positions durant le camp d’entraînement:
« On veut lui donner quelques jours avec l’attaque, expliquait l’entraineur qui amorce sa première saison à la barre des Jags, et ensuite on veut lui donner quelques jours avec la défensive. Éventuellement, il pourrait alterner entre les deux lors d’une même pratique. » – Liam Cohen, nouvel entraîneur-chef des Jaguars
Coach Coen on Travis Hunter playing both ways during camp.@Dream_Finders | #DUUUVAL pic.twitter.com/xGh1BGVmAr
— Jacksonville Jaguars (@Jaguars) July 23, 2025
On verra aussi l’utilisation qu’ils feront de Hunter durant les matchs préparatoires. C’est clairement une des grandes histoires à suivre dans la NFL, cette saison.
Travis Hunter : un talent unique
Capable d’évoluer aussi bien comme receveur que demi de coin, le jeune joueur formé sous Deion Sanders — d’abord à Jackson State, puis à l’Université du Colorado — s’est imposé comme l’un des athlètes les plus électrisants de la scène universitaire.
Son arrivée dans les rangs professionnels marque un moment charnière : il devient le premier joueur depuis des décennies à être considéré comme une véritable arme « deux phases » dans la NFL moderne.
À l’aube de sa carrière professionnelle, Travis Hunter incarne l’avenir de la NFL.