
Les Alouettes de Montréal pourront compter sur le retour de plusieurs éléments clés à l’approche de leur prochain et important affrontement contre les Argonauts.
Le quart-arrière partant Davis Alexander, tout comme le receveur étoile Austin Mack — tous deux ennuyés par des blessures aux ischio-jambiers — seront de retour dans l’uniforme. Ils avaient chacun raté les deux dernières rencontres. De son côté, Nick Callender, blessé au pied depuis la deuxième semaine d’activités, effectuera lui aussi un retour important sur la ligne offensive.
« C’est le football, les blessures font partie du jeu. Le talent, c’est important, mais la disponibilité l’est tout autant. Mon objectif est de rester en santé pour aider l’équipe sur le terrain. » – Austin Mack
Malgré une absence qui s’est étirée sur près de six quarts de jeu au mois de juin, Davis Alexander a tout de même été couronné joueur du mois dans la LCF, preuve de son impact immédiat. Depuis le début de la saison 2025, les Alouettes n’ont pas subi la défaite lorsque le quart de 26 ans était partant (fiche de 3-0).
Mieux encore, Alexander présente un impressionnant dossier de 7 victoires et aucune défaite en carrière dans la LCF. Il se trouve désormais à une seule victoire d’égaler le record pour le plus grand nombre de départs victorieux consécutifs en début de carrière, établi par Danny McManus.
Le retour de ce trio pourrait donner un élan significatif aux Alouettes, déjà sur une belle lancée en début de saison.