
Les Steelers de Pittsburgh ont réglé un dossier important avant l’ouverture du camp d’entraînement. La hache de guerre est enterrée entre l’organisation et le joueur étoile TJ Watt.
L’excellent chasseur de quart a signé un tout nouveau contrat record. Il s’agit d’une entente de 3 ans pour un monstrueux montant total de 123 millions.
La star des Steelers, TJ Watt, est devenue le joueur non quart-arrière le mieux payé de l’histoire de la NFL pour la deuxième fois de son illustre carrière. Elle a conclu aujourd’hui un accord pour une prolongation de trois ans d’une valeur de 123 millions de dollars, dont 108 millions entièrement garantis à la signature. La moyenne annuelle de 41 millions de dollars est la plus élevée de l’histoire de la NFL pour un joueur non quart-arrière. – via Adam Schefter
ESPN sources: Steelers star TJ Watt has become the highest-paid non-QB in NFL history for the second time in his illustrious career, reaching agreement today on a three-year, $123 million extension that includes $108M fully guaranteed at signing. The $41 million per year average… pic.twitter.com/si6V7FUdlp
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 17, 2025
TJ Watt était visiblement insatisfait de sa situation salariale après avoir vu des joueurs comme Myles Garrett et Maxx Crosby signer de nouveaux contrat faramineux. Watt ne s’était pas présenté au camp printanier des Steelers en guise de menace.
Finalement, ce dossier est classé avant le camp d’entraînement. Les Steelers ont fait plusieurs mouvements majeurs dans les derniers mois avec l’arrivée de DK Metcalf, Aaron Rodgers et Jalen Ramsey.