Skip to content
Le receveur Terry McLaurin menace les Commanders
Crédit AP

Terry McLaurin n’est pas heureux avec son contrat actuel. Le vétéran receveur l’a exprimé à la direction des Commanders, mais rien ne bouge pour l’instant.

Après avoir raté le camp printanier, McLaurin laisse croire qu’il ne se présentera pas à l’ouverture du camp officiel des Commanders, la semaine prochaine, si jamais la situation n’a pas changée.

La situation est simple, il désire une nouvelle entente avant la prochaine saison et il souhaite être payé à sa juste valeur, selon ses dires:

« Avec le marché d’aujourd’hui, on sait ce que les receveurs de mon calibre méritent. Je sens que j’ai ma place dans cette catégorie en raison de la manière dont je me suis comporté sur le terrain et à l’extérieur. Je ne veux pas me sentir comme si je devais prier quelqu’un pour voir ma valeur. J’ai fait tout ce qu’on m’a demandé. » – Terry McLaurin

Le receveur a obtenu plus de 1000 verges lors des cinq dernières saisons, malgré le fait qu’il a joué avec des quarts très médiocres avant Jayden Daniels.

Il s’est imposé comme la cible principale à Washington depuis quelques années.

Il n’a pas raté un seul match depuis 2020. Les Commanders ont fait l’acquisition de Deebo Samuel durant la saison morte.

Washington a de grandes ambitions après avoir atteint le carré d’as. Mais, ça prendra un Terry McLaurin au sommet de son art.

J’ai l’impression qu’il y aura un dénouement avant l’ouverture du camp des Commanders.

 

Plus de contenu