
Les Alouettes connaissent une baisse de régime après un départ canon lors des trois premiers matchs. La semaine de congé arrive au bon moment pour les Moineaux.
Au retour de cette première semaine sans partie, les Alouettes pourront compter sur le retour au jeu de l’excellent quart Davis Alexander. Ce n’est pas un hasard de voir les Al’s perdent ses deux matchs sans son pivot partant.
«Il était presque prêt à revenir au jeu cette semaine. Nous avons une semaine de congé pour prendre du repos et nous nous attendons à ce que Davis soit de retour et prêt à jouer à la maison lors de la visite [des Argonauts] de Toronto», l’entraîneur-chef Jason Maas en entrevue
Alexander était incommodé par une blessure à la cuisse. On a surtout fait preuve de prévention du côté de l’équipe médicale des Alouettes.
Davis Alexander sera donc à son poste pour la visite des Argos dans plus d’une semaine.
Une première expérience difficile pour McLeod Bethel-Thompson
Arrivé à Montréal en décembre 2024 en provenance des Elks d’Edmonton, McLeod Bethel‑Thompson a rapidement gagné la confiance de l’organisation, signant un contrat d’un an pour devenir non seulement le remplaçant, mais aussi un mentor influent dans le vestiaire.