Skip to content
TJ Watt sur le point de quitter les Steelers?
Crédit NFL.com

Les Steelers sont actifs. Après avoir officiellement signé Aaron Rodgers, ils ont réalisé une grosse transaction pour deux joueurs des Dolphins.

Le demi de coin Jalen Ramsey et l’ailier rapproché Jonnu Smith débarquent à Pittsburgh. De l’autre côté, le maraudeur Minkah Fitzpatrick effectue un retour à Miami.

Ce n’est pas tout. À la suite de cette transaction, certains observateurs croient que l’excellent TJ Watt pourrait être près de la porte de sortie.

Le chasseur de quart ne s’est pas présenté au mini-camp des Steelers et il souhaite un nouveau contrat.

Selon les rapports, plusieurs équipes ont démontré leur intérêt envers les Steelers afin de compléter une transaction impliquant le dominant TJ Watt.

On verra la suite, mais ne soyez pas surpris de voir Watt rester chez lui pour le début du camp des Steelers, si jamais il n’a toujours pas de nouvelle entente sur la table.

Dans les derniers mois, le #90 a vu Myles Garrett et Maxx Crosby faire exploser la banque. Il veut, lui aussi, passer au guichet. Entre vous et moi, TJ Watt le mérite également.

Un joueur trop important pour les Steelers de Pittsburgh

Malgré l’impasse actuelle, l’optimisme règne : le coach Mike Tomlin croit à un dénouement positif, tandis que la direction et Watt semblent déterminés à s’entendre.

Un accord avant le début de la saison permettrait aux Steelers de lancer leur ambitieux projet, renforcé par l’apport d’Aaron Rodgers et D.K. Metcalf, et de viser un retour en force en éliminatoires.

En résumé, ce feuilleton est à la fois la tension d’une sorte de grève et le reflet de l’importance capitale de T.J. Watt pour Pittsburgh.

 

Plus de contenu