
Les Steelers sont actifs. Après avoir officiellement signé Aaron Rodgers, ils ont réalisé une grosse transaction pour deux joueurs des Dolphins.
Le demi de coin Jalen Ramsey et l’ailier rapproché Jonnu Smith débarquent à Pittsburgh. De l’autre côté, le maraudeur Minkah Fitzpatrick effectue un retour à Miami.
Ce n’est pas tout. À la suite de cette transaction, certains observateurs croient que l’excellent TJ Watt pourrait être près de la porte de sortie.
Le chasseur de quart ne s’est pas présenté au mini-camp des Steelers et il souhaite un nouveau contrat.
On verra la suite, mais ne soyez pas surpris de voir Watt rester chez lui pour le début du camp des Steelers, si jamais il n’a toujours pas de nouvelle entente sur la table.
Sources: In recent weeks, multiple teams have been discussing whether they can trade for Steelers’ standout T.J. Watt, who skipped the team’s most recent minicamp. Pittsburgh hasn’t shown any willingness to deal Watt so far, but he’s unhappy with his contractual situation and… pic.twitter.com/iBh1DJr4uD
— Adam Schefter (@AdamSchefter) June 30, 2025
Un joueur trop important pour les Steelers de Pittsburgh
Malgré l’impasse actuelle, l’optimisme règne : le coach Mike Tomlin croit à un dénouement positif, tandis que la direction et Watt semblent déterminés à s’entendre.
Un accord avant le début de la saison permettrait aux Steelers de lancer leur ambitieux projet, renforcé par l’apport d’Aaron Rodgers et D.K. Metcalf, et de viser un retour en force en éliminatoires.
En résumé, ce feuilleton est à la fois la tension d’une sorte de grève et le reflet de l’importance capitale de T.J. Watt pour Pittsburgh.