Skip to content
Situation inquiétante entourant Davis Alexander des Alouettes
Crédit LCF.ca

Davis Alexander est le nouveau meneur des Alouettes. Celui qui est toujours invaincu comme partant dans la LCF, a cependant dû quitter le match à Edmonton après une performance presque sans faille.

Depuis qu’il est le pivot derrière le centre des Moineaux, Alexander est 7-0 en carrière. Victime d’une blessure au 3e quart contre les Elks, il a préféré rester sur les lignes de côté plutôt que de revenir dans un match qui était déjà hors de portée.

«C’était par mesure préventive, j’aurais pu y retourner, mais on ne voulait prendre aucun risque» – via le Journal de Montréal

Par contre, le dominant quart des Alouettes brillait par son absence au retour à l’entraînement de la bande à Jason Maas sur le terrain, lundi. Au sommet de la LCF avec un dossier parfait de 3-0, les montréalais seront à Hamilton pour affronter les Tiger-Cats, vendredi.

À cette heure, on ne sait toujours pas si Alexander sera à son poste. S’il n’est pas à 100%, pourquoi courir le risque? On pourrait bien voir le vétéran McLeod Bethel-Thompson comme partant à Hamilton.

Plus de contenu