Skip to content
Tom Brady humilie Eli Manning dans une scène de lutte
Crédit New York Post

À l’occasion du festival de la compagnie Fanatics, les légendaires Tom Brady et Eli Manning ont participé à divers événements dont une scène réplique de lutte de la WWE qui a rapidement fait le tour de la toile.

Tom Brady imitait un lutteur qui marche vers le ring avec la célèbre chanson thème de Cody Rhodes. Pendant son élan, le vainqueur du Super Bowl à sept reprises a craché sur un chandail de Sauce Gardner des Jets avant de déchirer de plein fouet celui de son grand rival Eli Manning.

Brady a joué le rôle du lutteur à la perfection durant sa performance, mais l’ancien quart des Giants est venu répliquer à Brady à la fin de la scène comme tout bon méchant à la lutte.

Voyez la séquence tout à fait invraisemblable, juste ici :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NFL on FOX (@nflonfox)

Tom Brady et Eli Manning : une rivalité surprenante

Dans l’histoire de la NFL, rares sont les duels aussi intrigants que celui entre Tom Brady, le maître incontesté du football moderne, et Eli Manning, souvent perçu comme l’outsider calme et imprévisible. Leur rivalité ne repose pas sur la quantité d’affrontements, mais bien sur la qualité des moments où ils se sont croisés : en particulier, deux Super Bowls inoubliables qui ont marqué à jamais l’héritage des deux joueurs.

La rivalité entre Tom Brady et Eli Manning n’est pas définie par la domination statistique ou le nombre d’affrontements. Elle est plutôt une affaire de moments historiques, de coups d’éclat dans l’adversité. Et c’est là toute la beauté du sport : le meilleur quart-arrière de l’histoire n’a jamais battu Eli Manning au Super Bowl.

Eli, pour sa part, n’est peut-être pas entré dans le panthéon par la grande porte, mais ses deux triomphes contre Brady sont gravés dans l’histoire du football comme des exploits improbables, légendaires, et intemporels.

Plus de contenu