
Les joueurs de la NFL doivent s’entraîner et performer à un haut niveau, mais ça ne les empêches pas de trouver une manière de se détendre à l’extérieur du terrain.
Lors d’une récente entrevue, le polarisant Travis Kelce a révélé que la plupart des joueurs de la NFL consomment du cannabis durant la saison morte.
L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City estiment qu’environ 50 à 80% fument du pot entre les saisons du circuit Goodell. Pour ma part, ce n’est rien de surprenant.
« Si vous arrêtez mi-juillet, tout va bien… Beaucoup de joueurs arrêtent une semaine avant (le début du camp d’entraînement) et réussissent quand même, car tout le monde s’entraîne sous la chaleur et transpire à grosses gouttes. Plus personne ne se fait vraiment arrêter. » – Travis Kelce
De cette manière, les joueurs réussissent la grande majorité des tests de dépistage de la NFL par rapport à l’usage des drogues.
Les mentalités ont évolué à cet effet. Il y a quelques années, des joueurs étaient suspendus plusieurs matchs pour avoir fumé du cannabis. La NFL s’est ajusté avec la société actuelle, c’est ce qu’il faut déduire.