Skip to content
Un joueur des Chiefs de Kansas City est accusé pour la troisième fois
Crédit AP Photo/Reed Hoffmann

Un receveur des Chiefs de Kansas City est encore accusé à la suite d’un accident de la route qu’il a causé avec une conduite dangereuse en mars 2024. Rashee Rice se retrouve, à nouveau, dans le trouble.

Plusieurs voitures ont été impliquées dans cet accident, à Dallas, causé par le joueur offensif des Chiefs et ses amis. Une dame et son enfant ont décidé de poursuivre Rashee Rice pour dommages et intérêts et elles réclament de 250 000 à 1 million de dollars.

Elles déclarent avoir subi des blessures physiques et des traumatises psychologiques. Rashee Rice a eu la brillante idée de faire une course sur une autoroute achalandée de Dallas en pleine journée.

Il n’a toujours pas été suspendu par le NFL. Celui qui attrape les passes de Patrick Mahomes a été victime d’une blessure au genou en début de saison dernière et il n’a pas été en mesure de revenir au jeu. Les Chiefs ont atteint, encore une fois, le Super Bowl avant de subir une correction face aux Eagles de Philadelphie à la Nouvelle-Orléans.

J’ai hâte de voir la suite dans ce dossier. Plusieurs observateurs à Kansas City pensent que la NFL va sévir envers Rashee Rice pour cet accident hors-terrain. Il représente une arme de choix dans l’offensive du vétéran Andy Reid pour le quart-arrière Patrick Mahomes.

 

L’an dernier, les Chiefs ont tenté diverses expériences à la position de receveur avec des vieux routiers comme Juju Smith-Schuster et DeAndre Hopkins. Le jeune Xavier Whorthy et Hollywood Brown devront prendre du galon dans l’offensive des Chiefs.

Plus de contenu