Skip to content
Les Rams vont s’installer dans un endroit spécial pour le repêchage en hommage au LAFD

Crédit photo: USA Today

Les Rams de Los Angeles seront situés dans un hangar des opérations aériennes du service des incendies de Los Angeles pour le repêchage de la NFL.

C’est une première dans l’histoire du circuit Goodell et de cet événement. Les Rams et ses dirigeants ont désigné cet endroit pour rendre hommage, d’une certaine façon, au service des incendies de LA pour leur travail au quotidien.

«C’est la première fois dans l’histoire de la NFL qu’une équipe tiendra son quartier général de draft depuis une caserne de pompiers.

Recruter depuis le LAFD est un puissant rappel de ce que signifie représenter Los Angeles.

Depuis que les incendies ont dévasté notre région en janvier, nous avons cherché à rassembler Los Angeles pour contribuer aux efforts de reconstruction, remonter le moral des personnes touchées et mettre en lumière nos premiers intervenants.»

– via le président des Rams, Kevin Demoff

Les Rams portaient fièrement les couleurs du LAFD durant les éliminatoires après avoir été obligé de présenter le match au premier tour en Arizona à cause des intenses feux de forêts en Californie durant cette période.

Pour tout savoir sur la planète NFL, écoutez le podcast Premier et les buts:

Le repêchage prendra place dans le stade des Packers de Green Bay du 24 au 26 avril. Toutes les organisations de la NFL, dont les Rams dans les installations du LAFD, sont dans les bureaux pour les consultations des choix et des décisions.

Plus de contenu