Les Giants connaissent une autre saison difficile et les amateurs newyorkais sont loin d’être gâtés. Par contre, ils peuvent voir leur équipe pour une somme ridicule.
Les G-Men se retrouvent au dernier rang de la NFL avec une piètre fiche de 2 victoires et 11 défaites. Les Raiders ont aussi le même dossier désastreux.
Pour la dernière partie des Giants au Met Life Stadium, il y avait des billets disponibles pour la modique somme de 1$. Oui, vous avez bien lu. 1$, seulement.
Les détenteurs de billet de saison tentent de se débarrasser des tickets pour une petite somme en retour. (Aussi bien les donner, rendu-là…)
Par contre, les amateurs devront débourser un montant beaucoup plus important s’ils veulent déguster une bière au Met Life Stadium:
C’est absurde et un peu ridicule… Les Giants se cherchent depuis trop longtemps. L’autre formation newyorkaise, les Jets, aussi d’ailleurs.
Même ce week-end, pour la visite des spectaculaires Ravens de Baltimore, des billets à 30$ sont présentement disponibles pour la rencontre prévue dimanche.
Si jamais ça vous tente!