Skip to content
Les Alouettes de Montréal prolongent un ancien des Colts et des Seahawks

Crédit photo: CFL News Hub

Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi la prolongation du contrat de leur bloqueur américain, Nick Callender, jusqu’en 2026.

Cette saison, Callender a été partant lors des 11 matchs de l’équipe, portant son total de départs à 46 sur 49 rencontres. Avec ses six pieds six pouces et 321 livres, il a été sélectionné pour l’équipe d’étoiles de l’Est en 2023, soulignant son rôle crucial dans les succès offensifs des Alouettes.

Avant de rejoindre Montréal, Callender a évolué dans la NFL avec les Colts d’Indianapolis et les Seahawks de Seattle, après avoir joué pour les Rams de l’Université Colorado State.

Cette prolongation confirme la confiance de l’équipe dans ses compétences et son impact sur le terrain.

Source : RDS
Nick Callender prolonge son séjour à Montréal

Les Eagles de Philadelphie rendent hommage à Johnny Gaudreau et son frère Matthew

Crédit photo: People

La communauté sportive est en deuil suite à la tragédie survenue jeudi soir, dans laquelle Johnny Gaudreau, attaquant des Blue Jackets de Columbus, et son frère Matthew ont perdu la vie.

Les deux frères ont été heurtés par un véhicule alors qu’ils faisaient du vélo à Oldmans, près de Salem, leur ville natale au New Jersey.

D’après le Columbus Dispatch, le conducteur, Sean M. Higgins, aurait été sous l’influence de l’alcool au moment de l’accident. Selon des sources locales de NBC, Higgins aurait tenté de dépasser à droite une voiture qui s’était déplacée pour éviter les deux cyclistes.

Malheureusement, il a frappé les frères Gaudreau, causant des blessures mortelles.

L’Associated Press rapporte que Higgins, âgé de 43 ans, a été arrêté et fait face à des accusations de mort par automobile, conduite imprudente, possession d’un récipient ouvert et consommation d’alcool au volant. Il est actuellement détenu au Centre correctionnel du comté de Salem, en attendant une audience prévue le 5 septembre.

Higgins aurait avoué avoir consommé cinq ou six bières avant et pendant la conduite. Johnny et Matthew devaient être garçons d’honneur au mariage de leur soeur Katie, prévu pour vendredi, laissant leur famille dévastée par cette perte tragique.

Les Eagles de Philadelphie dans la NFL ont décidé de rendre hommage aux frères Gaudreau, deux partisans de l’équipe:

« Les Eagles de Philadelphie sont profondément attristés par la perte soudaine de Johnny et Matthew Gaudreau, deux membres chéris de la communauté de Philadelphie et du New Jersey, et faisant partie de notre famille des Eagles. Nos pensées vont à leur famille, leurs amis et toute la communauté du hockey en ces moments extrêmement difficiles. »

À nouveau, nos plus sincères condoléances à la famille.

Plus de contenu