Skip to content
Les Lions de Detroit sont sanctionnés par la NFL

Crédit photo: Pride of Detroit

Les Lions de Détroit ont été sanctionnés par la NFL pour avoir enfreint les règles de contact lors d’un entraînement le mois dernier, perdant ainsi une journée d’entraînement préparatoire.

«Nous prenons très au sérieux les règles de la NFL et nous nous efforçons de respecter ces directives lors de nos entraînements», ont déclaré les Lions dans un communiqué. Ils ont assuré qu’ils resteront vigilants pour leurs futurs entraînements.

Cette semaine, l’équipe a tenu un mini-camp obligatoire de trois jours, mais les activités prévues lundi ont été annulées avant le début du camp d’entraînement le mois prochain.

Source La Presse Canadienne:
Les Lions punis après avoir enfreint les règles de la NFL relatives aux contacts

Suspension de Shawn Lemon: le commissaire de la LCF ne lâche pas le morceau

Crédit photo: 3DownNation

Le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), Randy Ambrosie, maintient la suspension de Shawn Lemon, joueur de ligne défensive des Alouettes de Montréal.

En avril, Lemon a été suspendu indéfiniment pour avoir parié sur des matchs de la LCF en 2021, lorsqu’il jouait pour les Stampeders de Calgary.

L’Association des joueurs de la LCF (AJLCF) a contesté la suspension, permettant à Lemon de réintégrer les Alouettes.

Ambrosie a souligné que parier sur sa propre ligue, et plus grave encore, sur un match auquel on participe, est impardonnable.

Lemon aurait parié environ 100 $ sur un combiné de deux matchs, dont un où il a joué.

Bien que la situation soit inacceptable pour Ambrosie, la résolution du cas de Lemon pourrait prendre du temps.

Lemon a ainsi débuté la saison 2024 avec les Alouettes, qui ont affronté les Blue Bombers jeudi. Des négociations sont en cours pour fixer une date d’arbitrage.

Source TVA Sports:
SHAWN LEMON: LE COMMISSAIRE TIENT À SA SUSPENSION

Plus de contenu