
Crédit photo: Memphis
Geoffrey Cantin-Arku a vécu une dernière semaine riche en émotions avec une invitation à un camp des recrues de la NFL et une sélection avec l’équipe de son enfance dans la LCF.
« Je me présente à Miami avec une seule option en tête, c’est de faire l’équipe. La NFL, c’est l’occasion d’une vie. Ce n’est pas dans ma nature de me dire que je vais aller à un camp en espérant revenir à la maison par la suite. Je suis très confiant. »
« On savait qu’il avait l’offre de Miami. On lui a demandé, si jamais ça ne fonctionnait pas pour lui là-bas, s’il était intéressé à venir nous rejoindre quelques jours plus tard. Il nous a dit oui. Je lui souhaite bonne chance, mais il sait que si ça ne fonctionne pas, il y a une équipe qui l’attend pour revenir chez lui. »
« Je me réveille avec des papillons dans le ventre. Quand j’avais 10 ans, j’ai écrit sur un papier où je voulais être dans 10 ans. J’avais écrit jouer dans la NFL ou jouer pour les Alouettes de Montréal. Certaines personnes croient que, advenant que je ne fasse pas l’équipe à Miami, je vais attendre d’avoir une autre chance dans la NFL. Je veux vraiment venir jouer à Montréal si je ne fais pas l’équipe. Pour rester bon au football, il faut que je joue. Je vais avoir la chance de le faire dès ma première année à Montréal. »